Transformer les déchets en changement – OMERS fait don de meubles

March 08, 2018

Lorsqu’OMERS a déménagé au 100, rue Adelaide Ouest, nous avions besoin de meubles qui permettraient davantage la collaboration, mais nous ne voulions pas gaspiller les anciens matériaux. Nous avons donc collaboré avec Green Standards pour faire don de notre matériel aux collectivités locales.
 
Voici comment nous avons détourné 492 tonnes de meubles de la décharge publique par la revente, le recyclage et des dons à des organismes de bienfaisance comme le MukiBaum Accessibility Centre.

Turning Waste into Change — OMERS Donates Furniture

À propos de MukiBaum

Le MukiBaum Accessibility Centre est un organisme de bienfaisance de Toronto, fondé en 2011 et financé par les dons et les subventions. Nous offrons un soutien inclusif et axé sur la collectivité, aux enfants et aux adultes autistes ou qui présentent d’autres troubles du développement complexes, ainsi qu’à leur famille.
 
« Nous remercions OMERS de ce magnifique don de meubles! Les tables de travail individuelles et les meubles de classement de dossiers seront immédiatement utilisés par notre personnel et les gens que nous aidons. En tant qu’organisme de bienfaisance et d’organisme non-gouvernemental, ces dons fantastiques nous aident directement à soutenir les gens que nous aidons, ainsi que leur famille. »
 
Jameson Wood
Coordonnateur principal, Programmes et activités