Confirmez vos coordonnées sur myOMERS.com pour courir la chance de remporter l’un des cinq prix de 1 000 $ en argent comptant!*

01 novembre 2018
Les participants d’OMERS qui mettent à jour ou qui confirment leurs coordonnées sur myOMERS.com d’ici le 15 novembre 2018 seront inscrits à un tirage permettant de remporter l’un des cinq prix de 1 000 $ en argent comptant. Les participants qui auront mis à jour leurs coordonnées sur myOMERS.com ou qui auront activé leur compte myOMERS entre le 1er septembre 2018 et le 31 octobre 2018 seront automatiquement inscrits au concours.

Nous travaillons d’arrache-pied pour maintenir des coordonnées exactes et à jour de nos participants, afin de pouvoir communiquer avec eux lorsque requis – incluant pour pouvoir leur payer les rentes de retraite qu’ils ont acquises. Tandis que le nombre de participants atteint près de 500 000, des mesures proactives, comme ce concours, représentent une façon rentable de veiller à ce que les coordonnées soient à jour.

Cette initiative va également de pair avec les efforts accomplis récemment par l’industrie et le gouvernement pour établir des lignes directrices et des processus que les administrateurs des régimes de retraite au Canada doivent suivre pour trouver les participants afin de leur payer les prestations non réclamées et rester en contact. Cela inclut la Commission des services financiers de l’Ontario, qui a récemment instauré une politique sur la manière dont les administrateurs des régimes de retraite peuvent trouver d’anciens participants et maintenir les coordonnées de leurs participants à jour.

* Ce concours est assujetti au règlement complet du concours, qui est disponible en ligne au omers.com/contest. Ce concours s’adresse aux résidents du Canada. Les employés d’OMERS et toute personne habitant sous le même toit ne sont pas admissibles.